L’Ennemi Intérieur: Fin de résidence au Théâtre Joliette.
  • 24
  • 01
MERCI infiniment au Théâtre Joliette pour son accueil chaleureux et humain. MERCI à tous les spectateurs et aux professionnels présents pour leurs retours prometteurs et constructifs. MERCI à toute l’équipe de se dépasser pour donner vie à ce texte puissant.
C’était aujourd’hui à 15h Salle de Lenche dans le cadre des résidences de confection du théâtre.
La prochaine étape pour L’Ennemi Intérieur de Marilyn Mattei c’est la finalisation du spectacle et sa diffusion prochaine. 🍎 Restez connectés sur vos apples !
« Demain il fera jour » 🤳 
Voir plus
  • 27 Juil 2021
  • 0
Voici un chef d’œuvre dessiné par les mains expertes de l’artiste Violaine Desportes En effet, on vous invite à découvrir son travail sur le lien...
  • 25 Avr 2022
  • 0
« Dans Mes Baskets » c’est le nouveau court-métrage de la compagnie avec le Badaboum théâtre ! Cette année encore, Fabien Hintenoch & Julien Le...