La semaine de repérages pour « Les Yeux dans les Yeux » sur l’Île d’Yeu s’achève pour la compagnie.
On partage notamment cette belle vue sur l’entrée du ‘Port des Vieilles’ pour évoquer l’aspect intergénérationnel de notre démarche.
Bien que le projet s’adresse tout d’abord aux jeunes du primaire et collège, nous mettrons également à contribution des adolescent.e.s plus âgé.e.s de l’Espace Jeune pour jouer les rôles d’ambassadeurs dans un principe de transmission horizontale.
Nous pourrons également compter sur les enseignant.e.s déjà très motivés qui joueront le jeu pour nous aider à préparer cette Boum Théâtrale qui prendra place dans les années 80-90-00’s !!
Retour vers un meilleur futur et voyage dans le temps qui invitera la jeunesse à s’immerger dans l’époque de leurs encadrant.e.s et de leurs aînés.
Département des Ardennes. Ici les frontières sont partout. À la croisée de plusieurs départements. De la frontière des champs de blé aux frontières technologiques. Dans...
Au rythme des vacances d’été, l’ALSH Le Pradet se transforme en PRESQUE-ÎLE… Phare, Grande Carte de la Méditerranée, hymnes, drapeaux et installations se préparent. Les Sirènes...