L’Ennemi Intérieur: Fin de résidence au Théâtre Joliette.
  • 24
  • 01
MERCI infiniment au Théâtre Joliette pour son accueil chaleureux et humain. MERCI à tous les spectateurs et aux professionnels présents pour leurs retours prometteurs et constructifs. MERCI à toute l’équipe de se dépasser pour donner vie à ce texte puissant.
C’était aujourd’hui à 15h Salle de Lenche dans le cadre des résidences de confection du théâtre.
La prochaine étape pour L’Ennemi Intérieur de Marilyn Mattei c’est la finalisation du spectacle et sa diffusion prochaine. 🍎 Restez connectés sur vos apples !
« Demain il fera jour » 🤳 
Voir plus
  • 1 Jan 2021
  • 0
Quelque part toujours, un spectacle a lieu. Meilleure année à tous !    
  • 22 Juin 2023
  • 0
 De la Préhistoire au Futur ! Les élèves de l’école Rose La-Garde (Marseille,13) ont fait voyager leurs spectateurs. Avec une joie artistique à toute épreuve...
  • 20 Fév 2018
  • 0
Extrait du récit d’Amnésia, 10ans. « […] Mais avant de descendre de l’autre côté de la Grande Muraille de Chine, il se demanda : « Et si...